Pour tous, jeunes et moins jeunes :
Départ à 8:15 des dômes de l'ise ou 8:30 au départ de Laillé.
C'est une belle occasion de tous se revoir sur le vélo quelque soit le parcours choisi.
Départ à 8:15 des dômes de l'ise ou 8:30 au départ de Laillé.
Rayon de soleil apprécié par le groupe VTT ce matin qui avait le sourire, même dans les chemins encore gras !!
Ce sont 12 Barrés fringants de bon matin, à la fraîche, prêts à en découdre, engagés sur la rando de Bains de […]
Anne-Lyse, Félix, Magalie et Yvan terminent leur périple autour du monde et seront parmi nous le 30 juin. Bloquer cette date, car […]
Merci aux jeunes KB qui ont désherbé la Pump Track ce matin !! Avant Après