Pour tous, jeunes et moins jeunes :
Départ à 8:15 des dômes de l'ise ou 8:30 au départ de Laillé.
C'est une belle occasion de tous se revoir sur le vélo quelque soit le parcours choisi.
Départ à 8:15 des dômes de l'ise ou 8:30 au départ de Laillé.
Le tirage par des mains innocentes : Rappelons qu’en 2013 les DAOU avaient terminé devant les UNAN … Olive n’étant finalement pas […]
La pluie nous aura laissé une journée de répit pour permettre aux concurrents du Challenge Oust et Vilaine d’effectuer ce circuit exigeant […]
18h00 Assemblée Générale 19h30 Début des hostilités…. Pensez à vous inscrire, on compte sur vous!