Pour tous, jeunes et moins jeunes :
Départ à 8:15 des dômes de l'ise ou 8:30 au départ de Laillé.
C'est une belle occasion de tous se revoir sur le vélo quelque soit le parcours choisi.
Départ à 8:15 des dômes de l'ise ou 8:30 au départ de Laillé.
Ci-dessous le lien vers l’article OUEST-FRANCE tant attendu concernant la remise des maillots du 14 mars 2013. Article paru le 04/04/13. http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Les-adherents-du-club-de-VTT-multiplient-les-projets-_35032-avd-20130404-64885148_actuLocale.Htm
Les résultats : Pupille : Tom 2ème et Romain 12ème Benjamin : Johanne 1ère Minime : Axelle 1ère, Edwin 3ème, Pierre-Louis 5ème […]
8 vttistes au départ ce dimanche pour une sortie de 40 km et une bonne dizaine de routiers pour 90 km. Les […]