Pour tous, jeunes et moins jeunes :
Départ à 8:15 des dômes de l'ise ou 8:30 au départ de Laillé.
C'est une belle occasion de tous se revoir sur le vélo quelque soit le parcours choisi.
Départ à 8:15 des dômes de l'ise ou 8:30 au départ de Laillé.
Attention, il n’y a pas école VTT samedi prochain. en effet, nos amis de Laillé organisent leur rando ce week-end et tout […]
Chers membres KB,Notre assemblée générale s’est tenue le samedi 29 mai dernier. A cette occasion, le bureau a élu notre nouveau président en la […]
Pas un temps à mettre un cycliste dehors ce dimanche matin. La préparation hivernale se poursuit tout de même :