Pour tous, jeunes et moins jeunes :
Départ à 8:15 des dômes de l'ise ou 8:30 au départ de Laillé.
C'est une belle occasion de tous se revoir sur le vélo quelque soit le parcours choisi.
Départ à 8:15 des dômes de l'ise ou 8:30 au départ de Laillé.
Rando de Bain de Bretagne ce dimanche, rdv aux Dômes à 8h00.
Ça roule dans le coin demain, RDV aux Dômes à 9h00 pour tout le monde.Pour ceux qui vont aux 3 heures de l’Huisserie […]
7 Barrés dans le groupe A ce dimanche avec JC qui arrive en voiture …. de Chavagne ! Le Beau Gosse qui […]
Ça roule dans le coin dimanche, rdv à 8h15 aux Dômes. Pour les compétiteurs, direction St Germain dur/Ille, championnat XC.