Pour tous, jeunes et moins jeunes :
Départ à 8:15 des dômes de l'ise ou 8:30 au départ de Laillé.
C'est une belle occasion de tous se revoir sur le vélo quelque soit le parcours choisi.
Départ à 8:15 des dômes de l'ise ou 8:30 au départ de Laillé.
Rdv à 20h00 aux Dômes pour se rendre en VTT sur St Armel. N’oubliez pas les loupiotes et un beau gilet jaune […]
Mais non il ne pleut pas !! Ça roule dans le coin dimanche en route et VTT, rdv aux Dômes à 9h00
Florent HIREL Temps 4:53:18 Bravo Florent digne représentant Ker Barrés sur cette 2 ème épreuve.
Ca roule dans le coin ce dimanche, rdv aux Dômes à 9h00 pour route et VTT