Ça roule dans le coin dimanche, rdv à 8h15 aux Dômes.
Pour les compétiteurs, direction St Germain dur/Ille, championnat XC.
Ça roule dans le coin dimanche, rdv à 8h15 aux Dômes.
Pour les compétiteurs, direction St Germain dur/Ille, championnat XC.
Ça roule dans le coin ce dimanche. Rdv aux dômes à 8h45.
Rando sponsorisée par Vedette, Whirlpool, Indesit, Brandt, savon de Marseille et Garnier ! Toutes les photos -> Photos
Sortie VTT en direction du Sel de Bretagne avec une bonne ambiance. Terrain plutôt sec pour la période.
Le programme de ce week-end Samedi : rdv à 8h30 sur le parking de l’étang afin de préparer le circuit des 6 heures […]