Ça roule dans le coin dimanche, rdv à 8h15 aux Dômes.
Pour les compétiteurs, direction St Germain dur/Ille, championnat XC.
Ça roule dans le coin dimanche, rdv à 8h15 aux Dômes.
Pour les compétiteurs, direction St Germain dur/Ille, championnat XC.
Pas de médaille à l’arrivée, mais une belle solidarité et un grand plaisir d’avoir terminé le marathon.
Xavier est fier de sa nouvelle tenue, un sourire qui fait plaisir à voir !
8 Barrés ce matin pour un petit tour tranquille … Sans Pat GPS, Guillaume prend la relève avec brio. La petite troupe […]
Plusieurs RDV ce weekend : . Rando nocturne de St Armel ce soir. Rdv à 20h00 aux Dômes . Rando dans le […]