Ça roule dans le coin dimanche, rdv à 8h15 aux Dômes.
Pour les compétiteurs, direction St Germain dur/Ille, championnat XC.
Ça roule dans le coin dimanche, rdv à 8h15 aux Dômes.
Pour les compétiteurs, direction St Germain dur/Ille, championnat XC.
Ce dimanche 13 Avril avait lieu chez nos amis de Laillé la 3ème manche de Coupe de Bretagne VTT XC. Notre club […]
RDV demain à 8h45 aux Dômes pour rouler dans le coin (Bruno est aux manettes)
Ca y est c’est officiel, l’association Ker Barrés – VTT à Bourgbarré est crée depuis le 04 juin 2012.
Retour sur la première manche de la coupe de Bretagne qui se déroulait à Guingamp le week-end dernier avec une belle vidéo […]