Ça roule dans le coin dimanche, rdv à 8h15 aux Dômes.
Pour les compétiteurs, direction St Germain dur/Ille, championnat XC.
Ça roule dans le coin dimanche, rdv à 8h15 aux Dômes.
Pour les compétiteurs, direction St Germain dur/Ille, championnat XC.
Pas de médaille à l’arrivée, mais une belle solidarité et un grand plaisir d’avoir terminé le marathon.
Guipry, les participants: Yvan (R)notre guide, JC(L), JC(P), Renaud, Hervé, Nicolas(L) et Yvan(P). Ce dimanche nous devions prendre une leçon de technique […]
Un terrain un peu gras comme on s’y attendait mais on a vu bien pire. Un rando très bien organisée comme en […]