Félicitations aux KB qui ont eu le courage de prendre le départ de cette course sur route très exigeante.
Sam1, Sam2, Pat GPS, JC, Franck.



Félicitations aux KB qui ont eu le courage de prendre le départ de cette course sur route très exigeante.
Sam1, Sam2, Pat GPS, JC, Franck.



Bonjour à tous, La fin de saison pour l’école de VTT arrive à grand pas et pour terminer cette belle année, nous […]
Ca roule dans le coin demain sur route et en VTT, rdv à 9h00 aux Dômes.
Une belle affluence et un beau soleil pour cette rando VTT pour tous ce matin, 22 km parcourus entre chemins et sous […]
Pas un temps à mettre un cycliste dehors ce dimanche matin. La préparation hivernale se poursuit tout de même :