Félicitations aux KB qui ont eu le courage de prendre le départ de cette course sur route très exigeante.
Sam1, Sam2, Pat GPS, JC, Franck.



Félicitations aux KB qui ont eu le courage de prendre le départ de cette course sur route très exigeante.
Sam1, Sam2, Pat GPS, JC, Franck.



Ci-dessous le lien vers l’article OUEST-FRANCE tant attendu concernant la remise des maillots du 14 mars 2013. Article paru le 04/04/13. http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Les-adherents-du-club-de-VTT-multiplient-les-projets-_35032-avd-20130404-64885148_actuLocale.Htm
Xavier est fier de sa nouvelle tenue, un sourire qui fait plaisir à voir !
Ça roule dans le coin demain, rdv aux Dômes à 9h00 pour les groupes A et B. Les compétiteurs seront sur la […]
6 Barrés (ou plutôt 5 Barrés et 1 schroumpf) présents sur les chemins de COMBLESSAC dont 2 étaient à l’honneur : JC […]