
bourse aux vélos


Un terrain un peu gras comme on s’y attendait mais on a vu bien pire. Un rando très bien organisée comme en […]
6 Barrés (ou plutôt 5 Barrés et 1 schroumpf) présents sur les chemins de COMBLESSAC dont 2 étaient à l’honneur : JC […]
Dimanche dernier, podium et plus haute marche pour Johanne à Sévignac. Axelle termine 4ème. Bravo les Filles !!!
Rando de Bain de Bretagne ce dimanche, rdv aux Dômes à 8h00.