
bourse aux vélos


Merci à tous pour votre participation à cette première galette KerBarréenne et merci à Pat pour les photos !
Après l’effort…
Samedi 04 novembre prochain: 18:30 – AG du club (merci de ne pas être en retard) 19:30 – Début de la soirée […]
19 KB ce matin dans le brouillard mais d’attaque pour une petite ballade. 3 nouveaux KB avec nous dont Jerome qui a […]