
Bon Weekend


“J’y vais, j’y vais pas…” le nez collé à la baie vitrée devant un temps désolant. “Allez, j’y vais!” Et ce fût […]
RDV demain à 8h45 aux Dômes pour rouler dans le coin (Bruno est aux manettes)
Ce week-end avait lieu l’avant dernière épreuve de coupe de Bretagne VTT à la Chapelle de Brain. Johanne et Axelle étaient présentent […]
Rando de GUIPRY MESSAC ce dimanche ! Horaires de rdv à discuter sur Messenger