
Bon Weekend


Ça roule dans le coin demain en VTT, RDV à 9h00 aux Dômes pour les groupes A et B.
Petite sortie ce soir, rdv aux Dômes à 18h00
https://www.team-arkea-samsic.fr/balade-arkea-samsic-venez-rouler-pros-24-novembre/
60 km dans le coin avec des passages techniques et d’autres insolites !!!