
Bon Weekend


Pour cette 1ère manche de la coupe de Bretagne, merci de vous inscrire auprès de Franck avant le 10 mars.
5 Barrés sur les chemins d’Orgères, Hervé, Dom et Fred ont rejoint Flo et Hugo pour cette première Rando de l’année. 300 […]
Les Ker Barrés vous souhaitent une très bonne année 2016 !!! La Santé (très important), la Forme (primordial) et surtout du PLAISIR […]