
Bon Weekend


11 Barrés pour cette sortie dominicale et un bug de notre GPS … ce qui n’est jamais arrivé ! En effet, notre […]
RDV à 8h45 aux Dômes de l’Ise pour faire de la route (circuits déjà sur le blog) ou pour faire du VTT […]
Attention : pas d’école VTT ce samedi Bonnes vacances !
Les 6 heures VTT sont annoncés dans le magazine des Bretilliens !