
Bon Weekend


Sortie VTT en direction du Sel de Bretagne avec une bonne ambiance. Terrain plutôt sec pour la période.
C’était la galette des rois ce samedi à l’école VTT et comme d’habitude, il y avait du monde C’était le cyclo-cross de […]
Rando de Guipry ce dimanche, beau terrain de jeu ! RDV aux Dômes à 7h30 … départ à 7h45 Pour ceux qui […]