
Bon Weekend


Ça roule dans le coin dimanche et lundi ce WE. Rdv à 8:30 aux dômes de l'ise.
Pas un temps à mettre un cycliste dehors ce dimanche matin. La préparation hivernale se poursuit tout de même :
Bonjour à tous Voici quelques photos de notre sortie organisée par notre club KerBarrés ce dimanche Soleil, chemins secs et bonne humeur […]
En solo : Bruno, Yvan le terrible, Bryan, Fredo et Hervé. En duo : Fred Président et Nathan. Sam cherche un […]