La Team KB annule les 6H VTT cette année.
Les dispositions d’organisation ne sont pas optimales pour vous accueillir dans les meilleures conditions.
Nous vous donnons rendez-vous pour l’édition 2021!!

La Team KB annule les 6H VTT cette année.
Les dispositions d’organisation ne sont pas optimales pour vous accueillir dans les meilleures conditions.
Nous vous donnons rendez-vous pour l’édition 2021!!

Merci à tous pour votre participation à cette première galette KerBarréenne et merci à Pat pour les photos !
Après une belle photo de groupe et un remontage rapide du pédalier de Guillaume, départ pour 46 km sous un superbe soleil. […]
Ce dimanche 26 avril 2026, quelques membres de notre club ont participé à la 3ᵉ manche de la Coupe de Bretagne VTT […]