Un petit groupe KB (les meilleurs) était présent à la rando Liffré.

Un petit groupe KB (les meilleurs) était présent à la rando Liffré.

18h00 Assemblée Générale 19h30 Début des hostilités…. Pensez à vous inscrire, on compte sur vous!
L’école VTT reprendra ce samedi 14 janvier après une trêve bien méritée. En cette rentrée, nous avons une pensée toute particulière pour […]
Pour rappel : le tour de Rennes en 80 km par Pat le 11 novembre est annulé. RDV dimanche à 8h30 aux […]