RDV aux dômes de l’Ise à 8h00 pour un départ en voiture
ou 8h30 sur place, le club paye la rando.
RDV aux dômes de l’Ise à 8h00 pour un départ en voiture
ou 8h30 sur place, le club paye la rando.
Un petit groupetot de 4 KB en VTT à braver le froid et l’humidité pour une sortie… disons froide et humide. 40km […]
Les rdv du week end . Samedi : école VTT – rdv à 9h30 aux Dômes . Dimanche : ça roule dans […]
18h00 Assemblée Générale 19h30 Début des hostilités…. Pensez à vous inscrire, on compte sur vous!