Bonjour à tous,
Demain samedi 19 mai c'est la reprise pour la dernière ligne droite.
À demain
Les encadrants
Ça roule dans le coin dimanche, rdv à 8h15 aux Dômes. Pour les compétiteurs, direction St Germain dur/Ille, championnat XC.
On encourage à distance les KB présents ce we à Marseille pour la 1ère manche de la Coupe de France !
Merci aux jeunes KB qui ont désherbé la Pump Track ce matin !! Avant Après