En solo : Bruno, Yvan le terrible, Bryan, Fredo et Hervé.
En duo : Fred Président et Nathan.
Sam cherche un volontaire pour rouler en duo sinon il fait en solo … revenez vite vers Fred svp si vous voulez participer !
Attention, en raison d’un manque d’encadrants samedi prochain, le 9 juin, il ‘y aura pas d’école VTT. Merci de votre compréhension.
Les juilletistes sont de retour, ça roule donc le dimanche matin : rdv aux Dômes à 8h45, Pat GPS est là pour […]
3 de nos jeunes ont représenté les Ker Barrés aux TRJVC Cross Country samedi dernier (Axelle, Pierre-Louis et Evan). Ce stage de perfectionnement destiné […]