En solo : Bruno, Yvan le terrible, Bryan, Fredo et Hervé.
En duo : Fred Président et Nathan.
Sam cherche un volontaire pour rouler en duo sinon il fait en solo … revenez vite vers Fred svp si vous voulez participer !
L’assemblée Générale des Ker Barrés se déroulera le samedi 4 novembre à 18h30 aux Dômes de l’Ise. Votre présence est importante, c’est […]
Julien, Yvan, Franck, Matthieu, Stéphane et Jean-Paul vainqueurs de l’édition 2015 Les KER BARRES GIRLS sur la plus haute marche également !
Ils étaient 3 à 7h30 pour un p’tit tour de chauffe de 18 km avant de retrouver la troupe des KB à […]