En solo : Bruno, Yvan le terrible, Bryan, Fredo et Hervé.
En duo : Fred Président et Nathan.
Sam cherche un volontaire pour rouler en duo sinon il fait en solo … revenez vite vers Fred svp si vous voulez participer !
Johanne grimpe sur la plus haute marche du podium à l’Hermitage ! Félicitations !!
Une belle affluence et un beau soleil pour cette rando VTT pour tous ce matin, 22 km parcourus entre chemins et sous […]
Matthieu participait à la course sur route D3 – D4 de Laillé samedi dernier. A trois tour de l’arrivée, ils étaient 3 […]
Rando de Bain de Bretagne ce dimanche, rdv aux Dômes à 8h00.