En solo : Bruno, Yvan le terrible, Bryan, Fredo et Hervé.
En duo : Fred Président et Nathan.
Sam cherche un volontaire pour rouler en duo sinon il fait en solo … revenez vite vers Fred svp si vous voulez participer !
Les nouveaux cuissards et les nouveaux maillots sont là ! Vous pouvez admirer le nouveau logo JOUR DE BAIE et notre nouveau […]
Le retour des températures plus clémentes, un rayon de soleil, voici au moins 2 bonnes raisons de sortir dimanche matin ! RDV […]
Mais non il ne pleut pas !! Ça roule dans le coin dimanche en route et VTT, rdv aux Dômes à 9h00