En solo : Bruno, Yvan le terrible, Bryan, Fredo et Hervé.
En duo : Fred Président et Nathan.
Sam cherche un volontaire pour rouler en duo sinon il fait en solo … revenez vite vers Fred svp si vous voulez participer !
Rando sponsorisée par Vedette, Whirlpool, Indesit, Brandt, savon de Marseille et Garnier ! Toutes les photos -> Photos
Rando de Guipry dimanche dernier. Nous n’avons pas fait les 45 km prévus initialement … mais nous avons passé un bon moment […]
Bravo à nos championnes Axelle et Johanne et nos champions Pierre Louis et Tom, de nouveau sur le podium pour la plus […]