En solo : Bruno, Yvan le terrible, Bryan, Fredo et Hervé.
En duo : Fred Président et Nathan.
Sam cherche un volontaire pour rouler en duo sinon il fait en solo … revenez vite vers Fred svp si vous voulez participer !
18h00 Assemblée Générale 19h30 Début des hostilités…. Pensez à vous inscrire, on compte sur vous!
Pat GPS comme on le voit rarement
NEW: La video (by Fred) Du Vert KB sur la plus haute marche du podium! Victoire de l’équipe Renault Sport emmenée par […]
15 Barrés étaient au rdv sur le rando de Pont Réan qui a compté 1 200 vttistes cette année ! Gros succés […]