En solo : Bruno, Yvan le terrible, Bryan, Fredo et Hervé.
En duo : Fred Président et Nathan.
Sam cherche un volontaire pour rouler en duo sinon il fait en solo … revenez vite vers Fred svp si vous voulez participer !
Rdv à 20h00 aux Dômes pour se rendre en VTT sur St Armel. N’oubliez pas les loupiotes et un beau gilet jaune […]
Bruno et Nathan se sont levé de bonne heure pour aller rouler à Nozay et ils sont revenus enchanté de leur périple […]
Julien, Yvan, Franck, Matthieu, Stéphane et Jean-Paul vainqueurs de l’édition 2015 Les KER BARRES GIRLS sur la plus haute marche également !