En solo : Bruno, Yvan le terrible, Bryan, Fredo et Hervé.
En duo : Fred Président et Nathan.
Sam cherche un volontaire pour rouler en duo sinon il fait en solo … revenez vite vers Fred svp si vous voulez participer !
Le cyclo Cross de PIERRIC se courait ce samedi avec encore une fois de bons résultats pour nos compétiteurs : . Johanne […]
Le challenge VTT Oust et Vilaine 2018 va bientôt redémarrer, Voici le programme : 1ère manche : La Chapelle Bouexic (35) le […]
Julien, Yvan, Franck, Matthieu, Stéphane et Jean-Paul vainqueurs de l’édition 2015 Les KER BARRES GIRLS sur la plus haute marche également !