En solo : Bruno, Yvan le terrible, Bryan, Fredo et Hervé.
En duo : Fred Président et Nathan.
Sam cherche un volontaire pour rouler en duo sinon il fait en solo … revenez vite vers Fred svp si vous voulez participer !
C’était à Taupont, belle chute, beau souvenir.
Rien ne va plus, le retard s’accumule dans la gazette! Allez, retour sur les dernières sorties du groupe. 1. Première crevaison de […]
En raison d’un nombre important d’encadrants participant au Roc d’Azur cette année, il n’y aura pas Ecole VTT le samedi 07 octobre.
Retour en photos sur les 3 heures