En solo : Bruno, Yvan le terrible, Bryan, Fredo et Hervé.
En duo : Fred Président et Nathan.
Sam cherche un volontaire pour rouler en duo sinon il fait en solo … revenez vite vers Fred svp si vous voulez participer !
L’affiche des 12 heures de Fort St Père, pas mal, non ??
Que de podiums ce week-end !!! Le championnat de Bretagne se déroulait sur le magnifique site de Péaule ce dimanche. Johanne […]
La pluie nous aura laissé une journée de répit pour permettre aux concurrents du Challenge Oust et Vilaine d’effectuer ce circuit exigeant […]