En solo : Bruno, Yvan le terrible, Bryan, Fredo et Hervé.
En duo : Fred Président et Nathan.
Sam cherche un volontaire pour rouler en duo sinon il fait en solo … revenez vite vers Fred svp si vous voulez participer !
Mais non il ne pleut pas !! Ça roule dans le coin dimanche en route et VTT, rdv aux Dômes à 9h00
RDV demain à 8h45 aux Dômes pour rouler dans le coin (Bruno est aux manettes)
7 Barrés ce dimanche qui ont profité de l’accalmie du ciel. 72 km en évitant de trop patauger dans le gras, direction […]
5 KB pour le groupe A (on attend les commentaires de la sortie) et 10 pour le groupe B. Une cinquantaine de […]