En solo : Bruno, Yvan le terrible, Bryan, Fredo et Hervé.
En duo : Fred Président et Nathan.
Sam cherche un volontaire pour rouler en duo sinon il fait en solo … revenez vite vers Fred svp si vous voulez participer !
<iframe src="https://www.calculitineraires.fr/serviceweb/carteweb-topo.php?id=780159&zoom=11&type=G_PHYSICAL_MAP&color=FF0000" style="width: 90%; height: 450px; border:0; border-style:none; overflow:hidden;"></iframe>
Très beau en KB !
Les rdv du week end . Samedi : école VTT – rdv à 9h30 aux Dômes . Dimanche : ça roule dans […]
Petit retour sur la participation de Jules au TRJV de Begard (22) Après 2 heures de route et donc un réveil très […]