En solo : Bruno, Yvan le terrible, Bryan, Fredo et Hervé.
En duo : Fred Président et Nathan.
Sam cherche un volontaire pour rouler en duo sinon il fait en solo … revenez vite vers Fred svp si vous voulez participer !
Un petit groupe KB (les meilleurs) était présent à la rando Liffré.
Nos amis du VC Laillé mettent les bouchées doubles pour la rando du 27 mai avec pas moins de 7 parcours proposés […]
Dimanche 08 avril: 12h de Fort St Père Participants du Team “Ker Barrés” par equipe de 6: Fred (R) Ludo Anthony Fred […]
Rando sponsorisée par Vedette, Whirlpool, Indesit, Brandt, savon de Marseille et Garnier ! Toutes les photos -> Photos