En solo : Bruno, Yvan le terrible, Bryan, Fredo et Hervé.
En duo : Fred Président et Nathan.
Sam cherche un volontaire pour rouler en duo sinon il fait en solo … revenez vite vers Fred svp si vous voulez participer !
Notre groupe 4 de l’école VTT UN GROUPE GENIAL !!! … et qui progresse énormément. A samedi.
Belle rando de 69 kms à travers Rennes. Malgré le marathon vert notre GS a su recalculer un itinéraire parfait . Du […]
L’édition 2015 vient de se clôturer sur une nouvelle victoire des KER BARRES ! Il y a du vert sur le podium, […]
Ça roule dans la coin ce dimanche, rdv à 8h30 aux Dômes