En solo : Bruno, Yvan le terrible, Bryan, Fredo et Hervé.
En duo : Fred Président et Nathan.
Sam cherche un volontaire pour rouler en duo sinon il fait en solo … revenez vite vers Fred svp si vous voulez participer !
Une quarantaine de Bourgbarréens étaient présents à la rando découverte VTT pour tous. Une belle matinée ensoleillée, un parcours vers Corp-nuds très […]
Pendant les vacances scolaires, les cours sont assurés le premier samedi des vacances. Puis ils reprendront le samedi qui suit la rentrée […]
https://www.youtube.com/watch?v=aPDYVXnU-3k Pour revivre le départ des 12 heures 2014. On y voit très bien les Barrés !