En solo : Bruno, Yvan le terrible, Bryan, Fredo et Hervé.
En duo : Fred Président et Nathan.
Sam cherche un volontaire pour rouler en duo sinon il fait en solo … revenez vite vers Fred svp si vous voulez participer !
3 circuits relativements techniques de 15km 2 équipes au départs 1 équipe à l’arrivée une quinzaine de KB 480 participants 1 beau […]
Pour notre matinée VTT / Marche à Guipry + repas à l’auberge de Baron, rdv samedi aux Dômes à 8h30
9 Vttétistes pour une sortie de 54km sur Laillé, Guichen et Pont-Réan sous un soleil magnifique mais par contre, quel vent ! […]