En solo : Bruno, Yvan le terrible, Bryan, Fredo et Hervé.
En duo : Fred Président et Nathan.
Sam cherche un volontaire pour rouler en duo sinon il fait en solo … revenez vite vers Fred svp si vous voulez participer !
Mais non il ne pleut pas !! Ça roule dans le coin dimanche en route et VTT, rdv aux Dômes à 9h00
Les 6 heures VTT sont en première de couverture sur l’écho de Bourgbarré ! Il est temps de s’inscrire : www.6hvttbourgbarre.fr
RDV à 10h00 directement à la salle de l’Archipel à Laillé ou à 9h30 au garage RENAULT de Bourgbarré pour covoiturage.
Xavier, nouveau KB, est passé en cette fin 2015 chez CycleBox : il en est revenu ravi des conseils et chargé d’un […]