En solo : Bruno, Yvan le terrible, Bryan, Fredo et Hervé.
En duo : Fred Président et Nathan.
Sam cherche un volontaire pour rouler en duo sinon il fait en solo … revenez vite vers Fred svp si vous voulez participer !
Le forum des associations de Bourgbarré a lieu ce soir vendredi 02/09 à partir de 18h. Venez vous inscrire ou vous ré-inscrire. […]
Paul a défendu les couleurs des KB à St Thurial, il a adoré !
Les 6 heures VTT sont annoncés dans le magazine des Bretilliens !
Il y avait un bon groupe ce main pour la reprise ! Les vacances se terminent, on attends encore plus de monde […]